Ansmann ALCT24-2 User guide [fr]

Mode d’emploi
F
Chargeur automatique ALCT 24-2
Mode d’emploi i
- Chargeur automatique pour des accus au plomb de 24V et de 2 à 40 Ah.
Marques s
- convenable pour les accus au plomb de 24V et de 2 à 40 Ah
- protection électronique contre la surcharge
- protection électronique contre le court-circuit
- chargement suivant les marques de la courbe IU et U (voyez la
diagramme de charge)
- convenable pour l’emploi “stand-by” et “parallel”
- rechargement/chargement d’entretien automatique
- convenable pour l’emploi mondial (100 à 240V AC)
- incl. 2 câbles pour les accus au plomb (des pièges de crocodile
pour les sorties des batteries et des glissières pour les contacts Faston)
Indications s
Le DEL peut signifier le suivant :
- DEL rouge : l’appareil est prêt pour l’usage
- DEL orange : l’appareil est en train de charger
- DEL vert : la batterie est chargée et l’appareil change
automatiquement sur le charge d’entretien
Attention n
L’emploi i
Connectez l’accu au plomb (24V) avec la polarité correct par l’adaptateur ci-inclus et mettez-le dans la prise de courant. Sortie normal de la batterie : connectez le câble d’adaptateur avec le bouchon à charger. Accouplez le clip noir à la sortie négative (-) et le rouge à la positive (+).
Charge seulement les accus au plomb; d’autres types ou des types non-rechargeables peuvent causer une explosion.
Sortie au contacts Faston : Connectez le câble d’adaptateur avec le bouchon à charger. Accouplez les glissières avec la polarité correct à l’accu au plomb. Connectez le connecteur noir avec le contact Faston négative (-) et le rouge avec le positive (+).Depuis qu’on met le chargeur dans la prise de courant, le chargement est commencé. Le DEL est orange maintenant ! Après le chargement, le DEL s’allumera vert. La batterie sera prévue de charge d’entretien. Quand la batterie est chargée, on peut la découpler du chargeur.
L’emploi stand-by et parallel l
Quand la capacité de la batterie baisse durant l’emploi d’un appareil électrique, le chargeur commencera à charger.
Avertissement t
Durant le chargement des accus au plomb, des gaz explosives peuvent échapper, donc essayez de prévoir beaucoup d’air frais et évitez du feu. Arrachez le fiche de la prise de courant avant de connecter ou découpler la batterie.
Entretien n
Arrachez le fiche de la prise de courant avant de nettoyer le chargeur. Nettoyez seulement avec une vodde sèche. Ne mettez jamais le chargeur dans la prise de courant quand il y a un signe d’endommagement. En cas de défaut, apportez l’appareil chez un dealer spécifique pour réparation.
Mesure de sûreté e
Seulement convenable pour usage interne.
Protégez le chargeur contre l’humidité pour éviter du feu ou des chocs électriques. N’ouvrez jamais le chargeur.
Spécifications s
Prim.: 100 – 240V AC / 50-60 Hz Séc.: 1 : 29,4 V
2 : 27,6 V
Loading...