AIV 0321 087 User manual [fr]

Page 1
NOTICE
Conrad sur INTERNET
www.conrad.fr
Note de l’éditeur
Cette notice est une publication de la société Conrad, 59800 Lille/France. Tous droits réservés, y compris la traduction. Toute reproduction, quel que soit le type (p.ex. photocopies, microfilms ou saisie dans des traitements de texte électronique) est soumise à une autorisation préalable écrite de l’éditeur. Reproduction, même partielle, interdite. Cette notice est conforme à l’état du produit au moment de l’impression.
Données techniques et conditionnement soumis à modifications sans avis préalable. © Copyright 2001 par Conrad. Imprimé en CEE.
XXX/10-01/CE
Version 10/01
Filtre anti-parasites
Code : 0321 087
Cette notice fait partie du produit. Elle contient des informations importantes concernant son utilisation. Tenez-en compte, même si vous transmettez le produit à un tiers.
Conservez cette notice pour tout report ultérieur !
Page 2
Couverture du plus central par l’installation de composants audio tech­niques dans le véhicule automobile.
Couverture du plus central du relais connecté pour des appareils avec des durées (+) nécessaires pour l’alimentation de la mémoire et de ll’heure digitale. La réception sera allumée et éteinte par une serrure de contact.
2 7
Page 3
La connexion moins (-) de tous les appareils en fonctionnement sera réunie à un point central de masse et à partir de ce point avec une bande de masse d’un diamètre de couple plus important aussi court que possible sur les prochains points de la carrosserie ou directement sur le pôle (-) de la batterie.
Couleur du câble : rouge : entrée de courant plus (+)
Bleu : sortie de courant plus (+)
vers l’appareil
Marron : Masse Kl.31 ou pôle moins (-)
de la batterie
Réglage antiparasite : câble rouge/rouge sans polarité d’entrée et
de sortie.
Filtre antiparasite LC : câble rouge/bleu/marron : respectez entrée
et sortie, ainsi que la polarité
Je/6-87 Copyright by ATT St 901022
Toutes les données, descriptions données dans ce document corres­pondent aux conditions de la mise sous presse et sont sans obligation et sans garantie. Les modifications qui apparaissent sous réserves servent le progrés technique ou la construction, la vente, la technique.
6 3
Page 4
Recouvrement du point plus central avec le réglage antiparasitaire. Indications de l’antiparasite et recommandations de commutateur pour
l’utilisation optimale du filtre antiparasite LC.
Avis important :
Les filtres anti-parasites LC ne peuvent pas faire disparaître les nuisances, qui existent dans un montage d’antenne défectueux ou un déparasitage FM insuffisant.
La solution pour le déparasitage est l’installation complète d’un anti­parasitage FM et d’une antenne de qualité. Vérifiez votre véhicule et remplacez au besoin les pièces manquantes du dispositif anti-parasites FM. Il est essentiel pour obtenir une bonne qualité de réception que vous receviez votre programme sans nuisances. La conception de l’antenne et sa qualité sont aussi importantes que le lieu d’installation sur le véhicule pour une réception sans nuisances. Veillez à respecter les recommandations d’installation du constructeur du véhicule.
Le point du pied de l’antenne doit être libéré de la couche de protection anti-corrosive et les restes de vernis. Protégez les surfaces brillantes contre la corrosion avec de la graisse. Un point de pied de masse de l’antenne bon et durable est conçu pour une réception optimale comme pour un grand rapport signal bruit indispensable.
Pour empêcher des nuisances supplémentaires par des différences potentielles ou des lignes de masse, le branchement des liaisons (-) et (+) doit s’effectuer comme dans le schéma ci-dessous. Ce schéma montre que la masse supplémentaire et l’entraînement potentiel seront évités.
Les connexions plus de tous les appareils en fonctionnement seront coordonnées et reliées directement sur le filtre antiparasites et sur le pôle plus de la batterie. Veillez particulièrement à utiliser une coupe transversale de câble suffisante ou un commutateur à multiples directions pour le fusible correspondant.
4 5
Loading...