WHIRLPOOL AMW 528 IX User Manual

FR
GUIDE D’UTILISATION RAPIDE
BANDEAU DE COMMANDES
AMW 528
Fenêtre de sélection
Affi che la fonction sélectionnée.
Bouton Multifonctions
Tournez pour sélectionner une fonction: Minuteur Micro-ondes Gril Turbo gril combiné Crisp Fonctions automatiques
Touche Stop (Arrêt).
Exercez une pression de courte durée pour arrêter ou réinitialiser les fonctions du four.
CHOIX DE LA PUISSANCE DES MICRO-ONDES
FONCTION MICRO-ONDES UNIQUEMENT
Niveau Sert au:
JET / 900 W Réchauff age de boissons, eau, potages, café, thé ou autres aliments à forte teneur
en eau. Pour les plats préparés avec des œufs ou de la crème, choisir une puissance
inférieure. 750 W Cuisson de légumes, poissons, viandes, etc. 650 W Cuisson de plats qui ne peuvent pas être remués. 500 W Cuisson attentive, par ex. des plats préparés avec de la sauce, du fromage et des œufs
et fi n de cuisson des ragoûts. 350 W Cuisson lente de ragoûts, ramollissement de beurre. 160 W Décongélation. 90 W Ramollissement de beurre, de fromage ou de glace. 0 W Réglage du temps de repos.
Touche Auto
Appuyez pour sélectionner les fonctions automatiques: Jet Defrost Réchauff age automatique Fonction chaleur pulsée combinée automatique Crisp automatique
Affi cheur numérique
L’écran affi che l’heure (au format 24 heures) et les symboles d’indication.
Lampes témoins des sélecteurs
Elles indiquent les sélections en cours.
DÉCONGÉLATION MANUELLE
Utilisez cette fonction pour décongeler des aliments non inclus dans la fonction Jet Defrost. Pour une décongélation manuelle, procédez comme pour la “Cuisson et réchauff age aux micro­ondes” et choisissez une puissance de 160 W.
Touche de sélection
Pour sélectionner: Poids Durée Puissance des micro-ondes
Bouton +/-
Pour régler la valeur de: Durée Poids Degré de cuisson
Touche Jet Start (Démarrage rapide).
Sert à démarrer la cuisson ou activer la fonction Jet Start.
FONCTION JET START (Démarrage rapide)
Utilisez cette fonction pour réchauff er rapidement des aliments à forte teneur en eau, tels que la soupe, le café ou le thé. Appuyez sur cette touche pour faire démarrer automatiquement le four à sa puissance maximale pendant 30 secondes. Chaque nouvelle pression augmente le temps de 30 secondes. Vous pouvez également augmenter ou diminuer le temps de cuisson en tournant le bouton de réglage. Ce bouton sert aussi de touche démarrage normal lorsqu’une fonction a été sélectionnée.
MICRO-ONDES ET GRIL / TURBO GRIL
Niveau Sert au:
90 - 160 W Poissons, fruits 160 - 350 W Légumes, gratins
REMARQUE: Le four ne doit jamais être utilisé à vide avec les micro-ondes
CHALEUR PULSÉE
Niveau Sert au:
90 - 160 W Rôtis, gâteaux 160 - 350 W Lasagne, volaille
FR
GUIDE D’UTILISATION RAPIDE
FONCTIONS AUTOMATIQUES
GUIDE RAPIDE
1. Amenez le bouton multifonctions sur la position Auto.
2. Appuyez sur la touche Auto pour sélectionner la fonction automatique souhaitée.
3. Tournez le bouton +/- pour choisir la famille d’aliments.
4. Appuyez sur la touche Select (Sélection): le poids par défaut s’affi che.
5. Tournez le bouton +/- pour régler le poids des aliments.
6. Appuyez sur la touche Start (Démarrage). Pendant le réchauff age, le four peut s’arrêter (selon le programme) et vous inviter à retourner
(“TURN”) ou remuer (“STIR”) les aliments: — N’appuyez pas sur la touche Stop (Arrêt)! — Ouvrez simplement la porte et retournez les aliments. — Fermez la porte et redémarrez le four en appuyant sur la touche Jet Start(Démarrage rapide).
Fonction automatique, mais résultats moins parfaits: Si vous ne retournez pas les aliments lorsque le four vous y invite, il REDÉMARRERA
AUTOMATIQUEMENT après 1 minute. Le four termine le cycle en cours. Dans ce cas, la durée augmente et le résultat est moins parfait que si vous aviez retourné les aliments.
FONCTION JET DEFROST
Utilisez cette fonction UNIQUEMENT pour décongeler. La fonction Jet Defrost ne peut être utilisée que pour décongeler très rapidement les aliments congelés appartenant à l’une des familles indiquées ci-dessous. Utilisez la décongélation manuelle pour les aliments ou poids non indiqués dans la liste.
1 VIANDE
(100 g - 2 kg)
RÉCHAUFFAGE AUTOMATIQUE
Utilisez cette fonction pour réchauff er des plats précuisinés ou du lait. La fonction de réchauff age automatique peut être utilisée avec les familles d’aliments indiquées ci-dessous.
1 GRANDE ASSIETTE
(250 g - 600 g)
2 SOUPE
2 VOLAILLE
(100 g - 3 kg)
(200 g - 800 g)
3 PORTION
(250 g - 600 g)
Pour obtenir un résultat optimal, il est NÉCESSAIRE de: — Donner, avec le maximum de précision, le POIDS
des aliments sélectionnés.
— Retourner les aliments lorsque le four vous y invite.
3 POISSON
(100 g - 2 kg)
Pendant le réchauff age, le four peut s’arrêter (selon le programme) et vous inviter à remuer (“STIR”) les aliments.
SURGELÉE
REMARQUES
4 LÉGUMES
(100 g - 2 kg)
REMARQUES
4 LAIT
(100 g - 500 g)
5 PAIN
(100 g - 2 kg)
5 RAGOÛT
(200 g - 800 g)
CRISP AUTOMATIQUE
Utilisez cette fonction pour porter rapidement les aliments congelés à la température de service.
1 POMMES FRITES
(200 g - 600 g)
Utilisez cette fonction pour cuire les aliments crus ou surgelés. La fonction Cuisson automatique ne peut être utilisée qu’avec les familles d’aliments indiquées ci-dessous. Utilisez la fonction “Chaleur pulsée ou Chaleur pulsée et micro-ondes” pour les autres aliments et poids non indiqués.
1 POULET
(800 g - 1½ kg)
Utilisez cette fonction pour la cuisson de:
• Toasts au fromage et sandwichs chauds
• Saucisses
• Brochettes
• Pommes Duchesse
• Gratin de fruits
TURBO GRIL COMBINÉ
Utilisez cette fonction pour la cuisson de:
• Gratins de pommes de terre
• Gratins de poissons
• Morceaux de poulets
• Lasagnes
• Légumes farcis
2 PIZZA, croûte fi ne
(200 g - 500 g)
CHALEUR PULSÉE COMBINÉE AUTOMATIQUE
2 LASAGNE SURGELÉES
(400 g - 1 kg)
GRIL
3 BISCUITS
REMARQUES
La fonction Crisp automatique doit uniquement être utilisée pour réchauff er des plats congelés prêts à servir et des bâtonnets de poisson.
3 PIZZA, croûte
épaisse
(300 g - 800 g)
Une fois terminé le PRÉCHAUFFAGE, le four s’arrêtera et vous invitera à enfourner (“ADD”) les aliments.
4 AILES DE
POULETS
(200 g - 600 g)
REMARQUES
4 PÂTE À PAIN
PRÊTE À CUIRE
5 POISSON EN
BÂTONNETS
(200 g - 600 g)
5 PETITS PAINS
SURGELÉS
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
TENSION DALIMENTATION 230 V / 50 HZ PUISSANCE NOMINALE 2800 W
USIBLE 16 A (RU 13 A)
F
UISSANCE MO 900 W
P
RIL 1600 W
G FA 120 0 W
IMENSIONS EXTERNES (HXLXP) 455 X 595 X 560
D
IMENSIONS INTERNES (HXLXP) 210 X 450 X 420
D
AMW 528
REMARQUE: Le four ne doit jamais être utilisé à vide avec les micro-ondes
4619-694-61741
Loading...