BLACKBERRY TOUR 9600 User Manual

Loading...
BLACKBERRY TOUR 9600 User Manual

Pour plus d'informations

Livret En savoir plus : vous y trouverez des informations sur les fonctionnalités et des instructions pour les tâches courantes. Ce livret accompagne votre terminal BlackBerry®.

Application Aide : vous propose des instructions détaillées sur toutes les tâches du terminal.

Accédez à cette application depuis l'écran d'accueil ou dans le menu d'une d'application.

CD BlackBerry® User Tools : vous y trouverez le didacticiel BlackBerry 101, le guide de l'utilisateur, l'accord de licence du logiciel et la garantie ou le livret Consignes de sécurité et informations produit . Vous pouvez également utiliser ce CD pour installer BlackBerry® Desktop Software pour synchroniser des données entre votre terminal et votre ordinateur. Ce CD est fourni avec votre terminal.

Site Web de votre fournisseur de services mobiles : vous y trouverez des informations sur votre réseau mobile ou votre abonnement mobile.

www.blackberry.com/go/declarationofconformity : consultez la déclaration de conformité rédigée en vertu de la directive 1999/5/CE (HG n° 88/2003).

®2009 Research In Motion Limited. Tous droits réservés. BlackBerry®, RIM®, Research In Motion®, SureType® et SurePress™, ainsi que les marques commerciales, noms et logos associés, sont la propriété de Research In Motion Limited et sont déposés et/ou utilisés aux États-Unis et dans d'autres pays du monde. Bluetooth est une marque commerciale de Bluetooth SIG. Google Mail est une marque commerciale de Google Inc. Hotmail et Windows Live sont des marques commerciales de Microsoft Corporation. Wi-Fi est une marque commerciale de Wi-Fi Alliance. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Ce document est fourni « en l'état » et sans condition ni garantie quelle qu'elle soit de la part de Research In Motion Limited et de ses filiales, qui rejette expressément toute responsabilité dans la mesure maximale permise par les lois applicables dans votre juridiction.

MAT-26205-002 | PRINTSPEC-058 | SWD-656736-1117095727-002 | RCF7xCW

Personnaliser votre terminal

www.discoverblackberry.com : Vous y trouverez des logiciels, des applications et des accessoires pour votre terminal BlackBerry®.

www.shopblackberry.com : Vous y trouverez des accessoires pour votre terminal. Vous pouvez également contacter votre fournisseur de services mobiles pour acheter des accessoires.

ATTENTION: Utilisez uniquement des accessoires agréés par Research In Motion. L'utilisation d’un accessoire non agréé par RIM avec ce modèle de terminal pourra annuler toute homologation ou garantie applicable au terminal, peut entraîner un dysfonctionnement de l'appareil et peut être dangereuse.

Commencez ici

BlackBerry Tour 9630 Smartphone

Bienvenue dans BlackBerry !

Vous allez maintenant pouvoir profiter de la liberté d'utilisation et de la connectivité de votre solution mobile tout-en-un. La configuration de votre smartphone BlackBerry® Tour™ est simple. Il vous suffit de suivre les instructions de ce guide pour configurer votre terminal et acquérir rapidement les notions de base.

Insertion de la carte SIM et de la batterie

Selon votre modèle de terminal BlackBerry® ou votre fournisseur de services mobiles, il se peut que vous n'ayez pas besoin d'insérer une carte SIM pour utiliser votre terminal. Pour plus d'informations, consultez le livret En savoir plus fourni avec votre terminal.

Si la batterie est chargée, votre terminal s'allume automatiquement. Si le terminal ne s'allume pas, chargez la batterie.

Mise en charge de la batterie

Indicateurs de niveau de charge de la batterie

batterie chargée

batterie en charge

batterie faible

Optez pour la sécurité !

Consultez le livret sur les Consignes de sécurité et informations produit sur le CD BlackBerry® User Tools avant d'utiliser votre terminal ou n'importe quel accessoire fourni avec votre terminal. Ce livret inclut d'importantes informations de sécurité concernant votre batterie. Pour afficher la version la plus récente du livret Consignes de sécurité et informations produit rendez-vous sur le site www.blackberry.com/go/docs.

Terminer l'Assistant d'installation

L'Assistant d'installation vous aide à en savoir plus sur la navigation et la saisie, les options de modification pour personnaliser votre terminal BlackBerry®, la configuration des connexions sans fil et Bluetooth® et la configuration d'une ou plusieurs adresses e-mail. L'Assistant d'installation devrait s'afficher automatiquement la première fois que vous allumez votre terminal.

1.Si l'Assistant d'installation ne s'affiche pas automatiquement, sur l'écran d'accueil ou dans le dossier

Configuration, cliquez sur l'icône Assistant d'installation.

2.Suivez les instructions à l'écran.

Configurer une adresse e-mail

Pour effectuer cette tâche, vous devez connaître les informations de connexion de vos adresses e-mail actuelles ou bien le mot de passe d'activation Entreprise que votre administrateur vous a fourni.

1.Sur l'écran d'accueil ou dans le dossier Configuration, cliquez sur l'icône Assistant d'installation.

2.Sur l'écran de configuration de messagerie, choisissez l'une des options suivantes :

Je veux créer ou ajouter une adresse e-mail : cette option de configuration de messagerie est la plus couramment utilisée par les utilisateurs individuels. Utilisez cette option pour associer votre terminal BlackBerry® à une ou plusieurs adresses e-mail existantes (jusqu'à dix) (par exemple, un compte de messagerie Google Mail™ ou Windows Live™ Hotmail®) ou pour créer une nouvelle adresse e-mail pour votre terminal en utilisant BlackBerry® Internet Service. Pour utiliser une application de mise en réseau social sur votre terminal, vous devez utiliser cette option pour associer votre terminal à l'adresse e-mail que vous utilisez pour recevoir les notifications de ces applications de mise en réseau social. Si l'option ne s'affiche pas, contactez votre fournisseur d'accès Internet.

Je veux utiliser un compte de messagerie professionnel avec un serveur BlackBerry Enterprise Server : cette option de configuration de messagerie est la plus couramment utilisée par les utilisateurs professionnels. Utilisez cette option pour associer votre terminal à un compte de messagerie professionnel en utilisant BlackBerry® Enterprise Server si votre administrateur vous a donné un mot de passe d'activation Entreprise.

3.Cliquez sur Suivant.

4. Suivez les instructions à l'écran.

Remarque: Lorsque votre adresse e-mail est configurée correctement, vous recevez un e-mail de confirmation. Pour afficher et gérer vos e-mails, depuis l'écran d'accueil, cliquez sur l'icône des messages.

Je ne peux pas configurer une adresse e-mail

Essayez d'effectuer les opérations suivantes :

Sur l'écran d'accueil ou dans le dossier Configuration, cliquez sur l'icône Assistant d'installation. Dans l'écran de configuration de la messagerie, vérifiez que vous avez correctement saisi toutes les informations concernant l'adresse e-mail. Pour afficher le mot de passe que vous avez saisi, cochez la case Afficher le mot de passe.

Vérifiez que l'adresse e-mail est associée à un compte de messagerie pris en charge (par exemple, un compte de messagerie POP3 ou IMAP). Pour plus d'informations sur les comptes de messagerie pris en charge, contactez votre fournisseur de services mobiles.

Si vous changez de terminal, à partir d'un terminal BlackBerry® qui est associé à une ou plusieurs adresses e-mail via BlackBerry® Internet Service, vous devez changer de terminal automatiquement ou manuellement à l'aide de l'application de configuration de la messagerie. Pour plus d'informations sur les changements de terminal, consultez le livret En savoir plus fourni avec votre terminal.

Pour plus d'informations sur la configuration d'une adresse e-mail, consultez http://www.blackberry.com/go/ docs et cliquez sur BlackBerry Internet Service.

+ 2 hidden pages