APPLE TECHTOOL DELUXE 2.5.7 User Manual

0 (0)

Guide de démarrage rapide

TechTool Deluxe 2.5.7 pour Mac OS 9

Si votre système d'exploitation est Mac OS 9, suivez cette

procédure pour utiliser TechTool Deluxe 2.5.7 de Micromat.

REMARQUE : si vous utilisez Mac OS X, suivez la procédure décrite dans le fichier intitulé "Guide de démarrage rapide TTD 3.0.2."

En cas de problèmes avec votre ordinateur Apple, servez-vous de l'application TechTool Deluxe conçue par Micromat. TechTool Deluxe est un puissant utilitaire de diagnostic permettant de tester les composants système essentiels tels que le processeur, la mémoire vive (mémoire RAM), la mémoire RAM vidéo, le disque dur, la mémoire cache, l'horloge, l'unité de calcul en virgule flottante, etc. Le cas échéant, TechTool Deluxe est capable de réparer la structure du disque, de réaffecter les blocs erronés, de reconstruire les répertoires et de vérifier l'intégrité de vos fichiers.

1. Redémarrez l'ordinateur et ouvrez TechTool Deluxe.

Une fois l'ordinateur allumé, insérez le CD AppleCare Protection Plan. Appuyez sur la touche Option et, tout en la maintenant enfoncée, choisissez Restart dans le menu Special. Libérez la touche Option quand les icônes suivantes apparaissent à l'écran :

APPLE TECHTOOL DELUXE 2.5.7 User Manual

TechTool Deluxe 2.5.7 se trouve sur le CD intitulé "TTD for Mac OS 9." Cliquez sur l'icône de ce CD pour le sélectionner, puis cliquez sur la flèche droite. Le démarrage de l’ordinateur se poursuit. Lorsque la fenêtre du CD s’ouvre, double-cliquez sur l’icône

TechTool ® Deluxe.

2. Sélectionnez l'interface.

Le menu de l'interface de TechTool Deluxe propose deux options : Simple et Standard.

L'interface Simple présente l'aspect suivant :

Il vous suffit de sélectionner l'unité ou les unités que vous souhaitez tester et de cliquer sur Check. TechTool Deluxe effectue tout d'abord une série de tests sur les composants matériels les plus importants de votre ordinateur, tels que le processeur et la mémoire RAM, puis il examine le mécanisme du disque dur et la structure des volumes. Pour terminer, il procède à l'analyse de l'intégrité des fichiers de données.

Si vous souhaitez interrompre le test en cours et lancer le test suivant, cliquez sur Skip Test. Pour mettre fin à l'ensemble du processus de test, cliquez sur Stop.

Loading...
+ 4 hidden pages