Bose 161W User Manual

Size:
1.74 Mb
Download

Installation

Test des liaisons d’enceintes

1.Réglez au centre la commande de balance sur votre amplificateur ou votre ampli-tuner.Sélectionnez la fonction MONO, sicelui-cien est pourvu etmettez-leen marche.

2.Placer les enceintes 161à au moins 15 cm l’une de l’autre et se faisant face.

3.Choisissez l’écoute d’un passage musical riche en graves profonds.

Le son doit sembler provenir d’un point situé entre les deux enceintes. Les graves doivent être amples et naturels. Dans le cas contraire, les connexions ont pu être inversées. Les enceintes fonctionnent alors hors phase. Pour résoudre le problème, assurez-vousque les conducteurs sont bien raccordés le + au + et le – au–.Répétez ensuite les étapes 1 à 3.

Fixation murale des enceintes

Se reporter aux dernières pages de cette notice pour obtenir un gabarit de montage et des informations sur les accessoires de fixation.

ATTENTION : N’installez pas les supports sur des surfaces peu résistantes ou dans lesquelles peuvent être intégrés des fils électriques ou des tuyaux de plomberie. Si vous avez des doutes, faites appel à un installateur professionnel.

ATTENTION : Ne rien suspendre aux supports ou aux enceintes. Les supports sont conçues uniquement pour soutenir le poids des enceintes.

Note : Pour un montage vertical, positionnez la partie A de manière à ce que le trou correspondant à la vis C se trouve dirigé vers le bas. Serrez bien toutes les vis.

Note : Pour tirer pleinement parti des possibilités de l’enceinte Stereo Everywhere® (« Stéréo partout ») il est nécessaire de la monter horizontalement.

1.Tout en maintenant le gabarit de montage en place, marquez les trous de fixation. Si vous prévoyez de faire passer le câble d’enceinte à travers le mur, marquez également le trou par lequel celui-cidoit déboucher.

2.Percez les trous en fonction des éléments de fixation choisis.

3.Fixer la pièce A du support sur le mur et la pièce B à l’arrière de l’enceinte (Figure 3).

4.Fixez l’enceinte en introduisant la partie B du support dans la partie A, puis en solidarisant l’ensemble à l’aide de la vis C. Pour modifier l’orientation, desserrez légèrement la vis C, rectifiez la position de l’enceinte vers le haut ou le bas, puis resserrez ladite vis.

Figure 3

A

 

Installation

 

du support

C

d’enceinte

 

6