Bose 161W User Manual

Size:
1.74 Mb
Download

Installation

Préparation du câble de raccordement

Le câble d’enceinte se compose de 2 conducteurs isolés. La gaine de l’un d’eux est rayée, annelée ou striée. Le conducteur ainsi repéré sert toujours à la liaison positive (+). Le conducteur uni sert toujours à la liaison négative (–).Ceux-cicorrespondent aux bornes rouges (+) et noires à poussoir(–)situées à l’arrière de chaque enceinte, amplificateur ouampli-tuner.Vérifiez que chaque conducteur est bien branché sur la borne adéquate

(le + au + et le – au –).

Note : Avant de couper à dimension les câbles,assurez-vousque la longueur choisie permet bien le cheminement de l’amplificateur ou del’ampli-tunervers chacune des enceintes.

Dénudez chaque extrémité des 2 conducteurs sur environ 13 mm. Torsadez les extrémités dénudées, de manière à ce qu’aucun brin ne soit libre.

Raccordement des câbles sur les enceintes

Repérer les bornes situées à l’arrière de chaque enceinte. Appuyez sur le poussoir rouge (Figure 2), insérez le conducteurs repéré (+) dans le trou ainsi dégagé puis, relâchez le poussoir. Appuyez sur le poussoir noir, insérez le conducteur uni poussoir (-)dans le trou ainsi dégagé puis, relâchez le poussoir.

Figure 2

Réalisation du câblage des

enceintes

Noir (-)

Rouge (+)

Raccordement des câbles d’enceintes sur l’amplificateur ou l’ampli-tuner

Raccordez le câble de l’enceinte gauche sur la sortie HP gauche de votre amplificateur ou ampli-tuner.Introduisez le conducteur repéré dans la borne rouge (+) et le conducteur uni dans la borne noire(–).Procédez de la même manière, pour raccorder le câble de l’enceinte droite sur la sortie HP droite.

ATTENTION : Vérifiez qu’aucun brin libre appartenant à l’un ou l’autre des conducteurs ne met en contact les 2 bornes. Dans le cas contraire, lecourt-circuitainsi créé pourrait endommager les divers équipements. Reprendre toute connexion inappropriée, avant de rebrancher l’amplificateur oul’ampli-tuner.

Note : Si ces enceintes sont utilisées pour les voies arrières dans un système Home Cinema, sélectionnez l’option « SMALL SPEAKER ».

5