Bose 161W User Manual

Size:
1.74 Mb
Download

Installation

Déballage

Déballez soigneusement les éléments contenus dans le carton. Conservez celui-ciet tous les matériaux d’emballage pour une utilisation ultérieure. Si l’une des enceintes semble endommagée, ne tentez pas de la faire fonctionner. Remettez tous les éléments dans le carton d’origine et avertissez immédiatement Bose® ou votre revendeur Bose agréé.

Positionnement de vos enceintes Bose® 161

Note : Les enceintes 161sont équipées d’un blindage magnétique qui empêche toute perturbation de l’image de la plupart des téléviseurs.

Pour obtenir des performances acoustiques optimales, placez l’enceinte correspondant au canal gauche sur la partie gauche de la zone d’écoute et l’autre enceinte sur la partie droite, séparées d’au moins 1,5 m. (Reportez-vousà l’étiquette présente à l’arrière de chacune d’elles.)Assurez-vousque l’arrière de chaque enceinte est bien parallèle au mur de façade.

Lors d’une utilisation comme enceintes arrières dans un système Home Cinema, placez celles-ciprès du murs de fond, sur l’arrière ou les côtés de la zone d’écoute.

Collez les patins adhésifs fournis sous chaque enceinte, afin d’améliorer la stabilité (Figure 1). Si vous souhaitez fixer vos enceintes à l’aide des supports muraux fournis, reportez-vousau chapitre « Fixation murale des enceintes » à la page 6.

Figure 1

Emplacements sous les enceintes pour le collage des patins caoutchouc

ATTENTION : Ne posez pas l’appareil à proximité de sources de chaleur telles que : radiateurs, bouches de chauffage pulsé, poêle ou autres appareils (amplificateurs y compris) dégageant de la chaleur.

Sélection des câbles d’enceintes

Assurez-vousd’utiliser la section de conducteur appropriée. Un câble standard (2 conducteurs 0,75 mm2, disponible dans les magasins de bricolage ou d’électricité) convient à la plupart des applications. Si le câble reliant l’enceinte à l’amplificateur oul’ampli-tunerdoit avoir une longueur supérieure à 9 m, reportezvous au “Recommandations concernant les câbles d’enceintes” de la page 7 ou prenez contact avec votre revendeur agréé Bose pour obtenir davantage d’informations.

ATTENTION : Avant toute connexion, éteignez votre amplificateur ou votreampli-tuneret débranchez son cordon secteur.

4